Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour la Corse
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité
Archives
4 avril 2017

Première etape: HUMIDE!!!!!

Bonsoir à tous,

Après un départ de Bastia avec un accueil du maire, de l APF Corse et les journalistes sous quelques gouttes de pluie départ pour 11h00 en direction de Querciolo mais le pire arrive avec des trompes d eau, des inondations partout mon assistance déviée sur une autre route moi de l eau au dessus des pieds gros problème pour le ravitaillement et des kilomètres plus que prévu. J'ai retrouvé mon assistance après 20km heureusement j avais dans mon sac quelques choses à grignoter et à boire obligé de prendre la voiture sur quelques kilomètres car bloqué au bout du compte 41km à l arrivée dont une petite dizaine en voiture. Pour une première étape on a été servi. Maintenant récupération car bien fatigué sous une météo qui nous a pas gâter. On espère mieux pour demain. Bonne soirée à tous.

17499336_1297306256984192_1451774719526158322_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité